Formation accueil client et techniques de vente
RCV Expert met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Accueil du client et techniques de vente est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez vous former en accueil du client et techniques de vente facilement et de manière personnalisée ? Participez à une de nos sessions collectives, ou une solution en intra dans la limite des places disponibles.
Objectif :
Les principales objectifs de formation accueil client sont d’avoir une attitude d’accueil positive et des techniques de vente qui développe le chiffre d’affaires
Programme des formations :
Définition de LA VENTE et Les 3 fonctions complémentaires :
Le rôle de la communication dans la vente et les aptitudes d’un bon vendeur
- Soigner l’attractivité du magasin pour solliciter l’imaginaire, présentation des produits, renforcer l’impact de son image de marque, valoriser les produits, simplifier l’offre d’achat par une offre claire, maîtriser certains principes d’une bonne présentation
- Offrir un accueil convivial, analyser les attitudes positives, l’influence sur le client, développer la prise de contact, développer la qualité de l’accueil
- Comprendre le temps dont dispose le client, découvrir les « vrais besoins du client », conseiller le client, répondre à ses objections, prendre congé de votre client, laisser une bonne image
- Conserver une écoute client, rassurer votre client, reformuler, rechercher sa satisfaction
JE RÉSERVE MA FORMATION ACCUEIL CLIENT
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